Kim Lévesque Lizotte


Depuis sa sortie de l’École Nationale de l’humour en 2009, Kim Lévesque Lizotte
multiplie les apparitions sur scène et à la télé. On la voit notamment en début de carrière sur le Gala Juste pour rire de Laurent Paquin, à l’émission Un gars, le soir à V et dans la télé-documentaire Les 5 prochains diffusée à ARTV. Son talent d’autrice lui permet également de décrocher une chronique humoristique et épicée dans le magazine FA, ainsi qu’un poste de scripteur sur les émissions Les Détestables et Et si.

Elle devient paneliste à l’émission humoristique Selon l’opinion comique, diffusée sur MAtv. Suite au succès de l’émission, elle lance un spectacle d’humour en compagnie de Louis T intitulé « Kim Lizotte vs Louis T ». Elle devient également chroniqueuse sur le site d’Urbania et ses textes font un tabac. Elle quitte le blogue après plus d’un an pour se joindre au Journal de Montréal et on l’entend par la suite aux Fantastiques à la radio, comme chroniqueuse à Gravel le matin, à Medium large et dans les derniers mois à On va se le dire.

Kim se consacre maintenant davantage à l’écriture, autrice de la populaire série Les Simone à Radio-Canada et Virage sur Noovo, elle prend aussi part aux textes du spectacle Les Morissette, de l’émission Escouades 99 et planche actuellement sur plusieurs projets bien prometteurs. Nous avons aussi pu la voir dans le documentaire Allo, voici mon pénis, qui fait énormément jaser.

Passionnée, critique et enflammée, la jeune femme n’a qu’un désir en tête : partager sa vision de la société, des humains et de la vie. Car derrière son air coquin et bon enfant, se cache une fille indignée, qui cherche à éveiller les esprits et vous faire mourir de rire !

RÉSEAUX SOCIAUX:
Facebook
Twitter
Instagram

Vous voulez plus d’informations sur cet artiste?