Voir l'article
Les 5 prochains!

Les 5 prochains!

Mehdi Bousaidan humoristeRosalie VaillancourtArnaud SolyDaniel Pinet et Marie-Lyne Joncas sont Les 5 prochains! La série documentaire sera de retour pour une 3e saison au printemps 2018 sur les ondes d’ICI ARTV.

Voir l'article
Les Jeudis Stand-up au Terminal!

Les Jeudis Stand-up au Terminal!

Avec Arnaud Soly à l’animation, pour ensoleiller votre jeudi soir d’automne/hiver.

Voir l'article
Zoofest | Juste pour rire bat de son plein!

Zoofest | Juste pour rire bat de son plein!

Tant de spectacles à ne pas manquer!

JEAN-THOMAS JOBIN 

  • 23 juillet sur la scène Loto-Québec

DIDIER LAMBERT 

  • 18 et 25 juillet sur la Scène Loto-Québec
  • 24 juillet sur le Gala Gauche VS Droite à La Place des Arts
  • 26 juillet … spectacle surprise!
  • 29 juillet pour Feel Good avec Jérémy Demay et ses invités sur la scène Vidéotron

JULIEN CORRIVEAU ET JEAN-FRANÇOIS PROVENÇAL DES APPENDICES

  • 22 juillet au Gala de l’absurde au Monument National

ARNAUD SOLY

  • 18 et 19 juillet pour l’impro JPR sur la scène Loto-Québec
  • 20 – 24 – 25 – 26 – 29 et 30 juillet avec FRÈRES DE GRAINE  au Monument National
  • …dans la nuit du 23 au 24 juillet à l’open Mic au Monument National
  • 29 juillet pour le ZOOQUIZ au Monument National

COCO BELLIVEAU 

  • 11 – 14 – 17 – 20 et 21 juillet avec LES MEAN GIRLS au Monument National
  • 18, 19, 27 et 30 juillet sur le show d’Humour dans le noir au Monument National
  • 21 juillet au tournoi d’humour EL DRÔLE

Pour avoir plus de détails sur les spectacles et/ou pour réserver vos billets, veuillez visiter les sites ci-dessous:

https://www.zoofest.com/

http://www.hahaha.com/fr/

Voir l'article
Didier Lambert, Révélation de l’année au ComédiHa!

Didier Lambert, Révélation de l’année au ComédiHa!

« Le ComediHa! a remis ses prix lundi, dont celui de Révélation de l’année à l’humoriste Didier Lambert qui remporte une bourse de 10 000 $. À 38 ans et après des années de travail, le récipiendaire s’est dit lundi particulièrement fier de ce prix. «Ça montre que le travail en vient à payer, mais c’est avant tout un rêve, une passion d’être sur la scène», a-t-il dit au Soleil. »

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts/sur-scene/201606/27/01-4995797-bilan-tres-positif-pour-le-comediha.php

Voir l'article
Les Appendices nominés dans 3 catégories au prochain gala des prix Gémeaux

Les Appendices nominés dans 3 catégories au prochain gala des prix Gémeaux

MEILLEURE SÉRIE HUMORISTIQUE

MEILLEURE RÉALISATION : HUMOUR

MEILLEURE INTERPRÉTATION : HUMOUR

Jean-François Provençal et Julien Corriveau aussi nominés pour MEILLEURE ÉMISSION OU SÉRIE ORIGINALE PRODUITE POUR LES MÉDIAS NUMÉRIQUES : FICTION avec LES MILLIONNAIRES et Jean-François Chagnon aussi nominé pour MEILLEURE RÉALISATION : HUMOUR avec LIKE MOI .

Voir le lien ci-dessous pour accéder à la liste complète des nominations. Bravo à tous!

http://www.acct.ca/medias/files/pdf/Site%20prix%20G%C3%A9meaux/Annonce%20des%20finalistes/gem2016-finalistes-liste-16062016.pdf

Voir l'article
Didier Lambert à Val-d’Or cet été!

Didier Lambert à Val-d’Or cet été!

Finaliste au Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue en juillet.

Nous avons eu droit à une demi-finale de fou. Les dix numéros étaient incroyables. Durant la délibération des juges pour les 3 finalistes, Jeremy Demay et Philippe Laprise nous ont livrés une solide performance en attendant le verdict.

Félicitations aux trois finalistes qui se joignent à l’excellente programmation de la 19e édition du Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue, Didier Lambert, Maude Landry et Marko Métivier. Ce fût toute une soirée avec des humoristes de grand talent!

https://www.facebook.com/festivaldhumour/?fref=ts

 

Voir l'article
Félicitation à Jean-Thomas!

Félicitation à Jean-Thomas!

Au Gala des Olivier 2016, Jean-Thomas Jobin fut le gagnant du trophée de l’auteur de l’année pour Apprendre à s’aimer. Pierre-Michel Tremblay, le metteur en scène a également été récompensé pour ce même spectacle.

Tiré du Facebook de Jean-Thomas:

Je vais faire le tour de tous vos messages mais merci beaucoup pour tous vos bons mots en lien avec les Olivier hier, ils me font hyper plaisir parce que vous êtes doux et sentez très bon. C’était une soirée particulière avec les événements récents et il était dur de remercier tout le monde en lien avec le spectacle mais je veux prendre quelques lignes de votre temps pour le faire ici….. Gros merci à Pierre-Michel Tremblay, mon metteur en scène qui s’est également fait décerner un trophée, Merci à Claude Degrandpré et Guy Boulanger qui se sont lancés dans l’aventure de la coproduction de mon spectacle en ma compagnie, c’est hyper apprécié… merci à ma loyale agente Sophi Carrier et Sara Couturier de chez Agence SPM (Stratégie Promotion Management) merci À Concertium agent de spectacles( Jean-Francois Renaud et Stéphanie Vandelac) pour tout le travail capital, merci à SIX media marketing (Audrée Loiselle et Simon) pour les relations de presse bucoliques, à mes Amis Stéphane Beaudet et @Zipertatou pour ma scénographie espiègle, à Éric Patenaude pour l’habillage sonore taquin, Maxime Moranville mon directeur de tournée loyal comme un roc, à Mathieu Magny son digne remplaçant, au sympahtique Guy Barbeau de chez Mazda qui me prête gentiment un beau véhicule, à Markus Homme et Femmes pour m’avoir vêtu hier gentiment (photo à venir) à Karl Gosselin qui a rafistolé mon bonhomme vert (voir mon show pour comprendre) merci aux diffuseurs de me recevoir dans vos salles et finalement, et non les moindres, merci à vous pour votre support si touchant, merci d’embarquer dans mes niaiseries avec mes jokes pas toujours claires, vous êtes tellement parfaits comme fans, je partage donc ces 2 oliviers avec vous, y’en a juste sur la photo mais l’AUTRE EST À MON METTEUR EN SCÈNE, T’SAIS J’Y LAISSE C’PAS À MOI. (pardon, j’ai accroché caps lock et je suis trop fatigué pour effacer)

Et si vous avez tout lu ça, bin merci!!! émoticône smile

Voir l'article
La crise de la trentaine, façon 2016

La crise de la trentaine, façon 2016

La série «Les Simone» traite de la réalité des femmes sans être «girly girl »

Nostalgiques de la série Sex and the City, soyez averties : Les Simone ne traite pas des tribulations sexuelles de quatre trentenaires à la recherche du prince charmant papotant de tout et de rien. La raison ? Kim Lizotte, féministe totalement assumée, a bien plus à dire sur les femmes de sa génération. « On ne parle pas que de sexe, de talons hauts, de maquillage, de cheveux. C’est vraiment centré sur les problèmes féminins, la solitude féminine, la quête identitaire, la place des femmes dans la société », explique-t-elle.

Qui sont donc ces Simone ? Il y a d’abord Maxim (Anne-Élisabeth Bossé), qui a plaqué sa vie rangée à Québec pour s’installer à Montréal, et sa meilleure amie Laurence (Rachel Gratton), la fille parfaite, puis sa nouvelle amie Nikki (Marie-Ève Perron), qui aime vivre dangereusement, et, enfin, sa soeur Élizabeth (Karine Gonthier-Hyndman), qui a sacrifié sa carrière pour sa famille.

« Simone, c’est pour Simone de Beauvoir : l’emblème absolu du féminisme, la féministe qui a eu le plus d’impact dans ma vie, poursuit Kim Lizotte. Je pensais que j’étais une femme libre, indépendante, égale à l’homme, mais en lisant de Beauvoir, ça a été un coup-de-poing en pleine face, ça m’a comme éveillée. J’espère que Les Simone va pouvoir éveiller certaines femmes et certains hommes sur les problèmes que les femmes peuvent avoir. »

Pour voir l’article complet, visitez le lien ci-dessous.

http://www.ledevoir.com/culture/television/470647/television-la-crise-de-la-trentaine-facon-2016

Voir l'article
TRENTENAIRES EN QUÊTE DE BONHEUR

TRENTENAIRES EN QUÊTE DE BONHEUR

Belles et autonomes… mais aussi seules et angoissées. Kim Lizotte rêvait de décrire la vie des filles de sa génération, coincées entre leurs aspirations féministes et leur quête de bonheur. Elle a entraîné dans l’aventure deux « vrais gars », Louis Morissette et Ricardo Trogi. Hier, le trio recevait la presse sur le plateau des Simone qui prendra l’affiche à l’automne sur Ici Radio-Canada Télé. Pour voir l’article complet, visitez le lien ci-dessous.

http://plus.lapresse.ca/screens/90da0199-d23f-41a6-aa61-5e271bfeee1f%7C_0.html

Voir l'article
Le spectacle APPRENDRE À S’AIMER de Jean-Thomas Jobin, en nomination au Gala des Olivier dans 3 catégories!

Le spectacle APPRENDRE À S’AIMER de Jean-Thomas Jobin, en nomination au Gala des Olivier dans 3 catégories!

Nommé dans les catégories Auteur de l’année/ Spectacle, Spectacle d’humour de l’année et Mise en scène pour son nouveau spectacle APPRENDRE À S’AIMER, cet ineffable humoriste qui continue sa tournée vous offre deux supplémentaires au Gesù à Montréal ce 21 et 22 avril 2016. Pour en savoir davantage, visitez le jeanthomasjobin.com